ERIC
Il porte un bonnet rouge et or à pompon de la marque SUPREME, une doudoune rockford, couleur navy de chez Penfield, une chemise Lyle & Scott à rayures verticales,un slim fit.Chinos Farah Vintage de couleur beige, coupe cigarette,des chaussures Vans X Supreme Half Cab Blue Diamond, une montre Lego et des lunettes Hackett Bespoke HEB055.
Ta marque préférée
Disons que je n'ai pas vraiment de marque de prédilection. Cela étant dit, je ne choisis pas une ''marque'' par rapport au marketing développé par celle-ci mais d'avantage via une réflexion par rapport à l'histoire de celle-ci comparée à la mienne. Pour être clair, l'année dernière je me suis mis à acheter beaucoup de choses de la marque Lyle & Scott qui est une marque de golf en provenance d'Ecosse, pratiquant moi-même ce sport je trouvais ça légitime. Pareil pour Supreme, durant toute mon adolescence j'ai fait du skateboard et Supreme est une marque de skatewear, c'est également la raison pour laquelle chaque année ils collaborent avec Vans pour proposer des modèles originaux.
Pour ceux qui ne connaissent pas SUPREME, les mecs de SurlMag ont fait un article qui résume tout.
Ton prochain achat
J'ai bien envie de m'acheter une casquette Supreme ( la bleue avec le logo rouge) mais sur Ebay ça reviendrait à 200$ (fdpin). Un peu cher pour une casquette. Et si jamais un jour j'arrive à mettre la main dessus, j'aimerais bien me procurer le hoodie blanc Supreme qui est juste introuvable et vraiment rare. Celui que porte Tyler The Creator sur cette vidéo.
Tes influences
Pendant l'été 2010 j'ai passé deux mois à Paris et je travaillais chez Twenga entouré de gens sérieux avec des diplômes cool et tout (genre Science Po, Sorbonne, etc...) du coup je me suis dit que j'allais faire un effort vestimentairement parlant, du coup je me suis penché sur le style preppy. Mais au final, je me suis dit que j'étais encore jeune et que je n'avais pas encore à faire vraiment attention à ce que je porte, c'est pour ça que si vous me croisez dans la rue, j'aurais probablement un bonnet ou une casquette. Du coup, je privilégie d'avantage un style urbain dans lequel je me sens plus confortable.
J'ai également une petite manie depuis quelques temps, c'est que je ne supporte pas de voir quelqu'un porter la même chose que moi, c'est la raison pour laquelle, je n'achète jamais rien à Angers. Et que la plupart de mes vêtements viennent soit de Paris, soit de la toile.
En janvier 2010, j'étais dans un H&M à Londres, j'ai acheté trois cardigans pensant que je ne verrais personne avec à Angers et en fait ils les faisaient aussi à Angers, depuis que je l'ai vu, je ne les ai plus remis.
ON AIME : Les risques qu'il prend et surtout le fait qu'il n'est le look de personne d'autre et
ça c'est top !
H&C
Tweeter
Par contre ça veut rien dire qu'il fasse un roman pour une seule question --'
RépondreSupprimer