lundi 11 juin 2012

Mood by Me


Les filles, on vous fait découvrir aujourd'hui un concept super sympa !
Un site ou on peut créer ses chaussures -voire plein d'autres vêtements- de quasi A à Z : Mood by Me.
Les prix sont quand même relativement élevés , ce n'est donc pas pour toutes les bourses, mais si nous nous cantonnons aux chaussures ont peut se créer de superbes ballerines originales mais surtout totalement exclusives pour environ 70 - 80€ !! C'est un bon petit budget pour des ballerines certes, mais elles sont d'excellente qualité et vous n'êtes pas près de les revoir sur tout le monde.
 
En effet, Mood by Me vous propose de partir d'une paire de ballerines relativement simple et de choisir à peu près tout.


Comme vous pouvez le voir , on choisi absolument tout : Le type de matière de base, sa couleur, les bordures en tissus, le nœud (plat, lacet ou fleur), le bout de couleur différente ou non. Et ça va jusqu'au type de cuir de la semelle (pour encore plus de résistance) . Évidemment, plus on prend des produits "luxueux" genre Nubuck, Cuir de veau effet reptile, plus l'addition grimpz.
Bref, on peut créer à l'infini et adapter vraiment à ses tenues , c'est hyper chouette. Le seul hic ? C'est qu'au final on ne sait pas quel modèle choisir !
Pour le moment je n'ai pas le budget pour, mais quand je l'aurai, je risque de passer un bon moment devant mon écran pour choisir LA paire qui fera la différence. Parce que tant qu'à faire, si on choisi de créer sa paire c'est bien pour se démarquer , sinon je vois pas trop l’intérêt.
Le petit plus ? Si vous n'êtes pas super inspirée ou si vous avez peur de la faute de mauvais goût, des stylistes sont la pour vous aider au téléphone ! N'ayez donc pas peur du faux pas !



Alors amusez-vous, et n'hésitez pas à visiter le site en entier, c'est vraiment sympa. Et pour les moins frileuses du portefeuille d'entre nous, il y a plein d'autres vêtements à customiser !  

2 commentaires:

  1. Génial ! oO Il faut ab-so-lu-ment que je me crée une paire de ballerines là-bas ! :D

    RépondreSupprimer