vendredi 13 avril 2012

La "Summer Wishlist" de C.

Bon c'est clair, c'est pas avec le temps qu'on a actuellement qu'on se projette cet été. On est d'accord. Il nous a bien eu le soleil. Juste le temps de faire une petite apparition ou tu dégaines tes shorts et ton maillot de bain au Lac de Maine (Angers représente! Si Si !) pendant dix jours et Hop, il se rebarre le con. 
Moi clairement je me suis dit "Ok, il s'est tiré dans le Sud, comme d'hab' quoi". Bah vous voulez un scoop ? Absolument pas ! Je suis actuellement à Aix en Provence pour quinze jours, et depuis le début de la semaine, le temps ressemble à un Week-end de Novembre en Anjou ! Rien à voir avec le temps habituel en Avril de là-bas, celui que je m'étais imaginé en préparant ma valise : short, jean et hauts pastels, spartiates... toussa quoi !
Bref, j'avais compté sur ce petit séjour pour prendre de l'avance niveau bronzage sur les copines, c'est un gros loupé. Et le plus frustrant c'est que quand on se promène dans les magasins, c'est quand même déjà l'été dans tous les rayons, alors forcément on ne peut pas faire autrement que de se projeter. Je vous ai donc concocté une petit Whishlist très Summer Time ... :)




Jupe BERSHKA - Short RIVER ISLAND pour ASOS - Rouge à lèvre DIOR ADDICT (n°563) - Chemise en jean BERSHKA - Lunettes MANGO - Robe MANGO - Boots MINELLI


C.

1 commentaire:

  1. Ce RàL est une tuerie! Il y a aussi la version L'Oréal... Mais bon il faut assumer le côté lèvres Barbie! Bonne continuation! Momo :-)

    RépondreSupprimer