jeudi 12 avril 2012

Les Sneakers compensées


On vous en parlait un peu ici, avec la nouvelle acquisition de H en Octobre dernier chez Texto : les baskets compensées à scratch. Il y a quelques mois, on commençait tout juste à en voir, et les goûts à l'égard de ces dernières étaient relativement partagés. J'avoue que moi la première, j'avais du mal . Et puis, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme on dit. Alors à force d'en voir dans la rue, dans les vitrines, les magazines, de matières et de couleurs différentes, j'ai viré de bord ! Maintenant j'en veux, mais à lacets  ! (Dans le genre je sais jamais ce que je veux dans la vie, je me pose là - ouais je sais !!)

On vous a fait - comme d'hab' - une gentille petite sélection des modèles les plus sympa, avec des prix variés ! ;)


#1. Les 3 suisses 45€
#2. Ash 196€
#3. Ash 150€
#4. Addict-initial 109€
#5. Eram 69€
#6. Buffalo 119€


Personnellement, je trouve que les Eram pour le prix sont d'un modèle tout à fait honorable, et je pense qu'en mettant des lacets beige également, elles pourraient finir dans mon dressing !!
 
Angevines ! Une très belle collection (certes à un certain prix) également chez notre marchand de chaussures préféré Outre Mesure  !

C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire